Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Des mots au fil de la plume~
~Des mots au fil de la plume~
Archives
24 juin 2006

Son regard (1)

Je suis fascinée par son regard en ce moment. Une personne amoureuse. Il est amoureux. Moi...je l'aime peut-être encore, du moins je l'ai aimé. Ma première histoire. Il en aime une autre et quand je vois comment il la regarde.. ça effacerait presque ma douleur. Il est magnifique. et peut-être que je ne le verais plus jamais....

17 Juin 2006 :

A Aline. A Lionel,



"Quand tu la regardes... il y a des étoiles qui s'allument dans les nuages, comme une guirlande clignotante sur un sapin de Noël. Il y a des couleurs de toute sorte : du bleu, du vert, du jaune, du rouge, beaucoup de blanc mais très peu de noir. Il y a des cadeaux au pied des montagnes enneigées, empaquetés, décorés, noués par un sentiment vital de feu d'artifice. Les bougies à la vanille se mèlent aux doigts tendres de la sève. Une cheminée illumine une plaine où ses cheveux blonds fleurissent ton visage. Tu passerais bien par la cheminée, déguisé en amant pointant la lame de neige des fêtes, pour prendre à genou son coeur de raisin. Les rubans de ses lèvres s'envoleraient comme du chocolat sur le miel de vos mains serrées. Tu embrasses le paysage de la joie nue sous tes rêves. Il n'y a plus que ça.

Quand tu la regardes... Elle te regarde aussi."



TC
~Tenshi~

Publicité
Commentaires
~Des mots au fil de la plume~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité