Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Des mots au fil de la plume~
~Des mots au fil de la plume~
Archives
27 mai 2006

Dernières volontés

Le dernier en date. Je n'écris plus beaucoup en ce moment; boulot, manque d'inspiration, d'envie peut-être aussi. Breeeeeeef, faut profiter de celui-là lol.
On m'a posé la question alors je réponds, non, il n'est pas écrit pour quelqu'un en particulier. Je ne dis pas que je ne pensais pas à quelqu'un en écrivant mais la situation est tellement loin que c'est plus de l'inspiration extérieure que réellement dirigé... Enfin, on va dire ça ^^

17 Mai 2006:

Dernières volontés

Dis-moi...
Dis-moi que je ne suis pas la seule,
Dis-moi que je ne te suis pas indispensable,
Dis-moi que tu en aimes une autre.

Je m'en irai demain et te fuis déjà.
Mon Amour ! si tu savais
Combien les anges aimeraient rester à tes côtés,
Et à jamais caresser tes lèvres.

Dis-moi...
Dis-moi que tu m'as déjà oubliée,
Dis-moi que tu n'es plus attaché à moi,
Dis-moi que tes souvenirs m'ont effacée.

Tu sentiras mon étreinte se desserrer;
Tu entendras mon coeur s'arrêter;
Tu crieras pour me retenir;
Tu verras... tout est fini.

Dis-moi...
Dis-moi que tu ne pleureras pas,
Dis-moi que tu réapprendras à aimer,
Dis-moi que tu ne t'arrêteras pas de sourire.

Je veux que le ciel en larmes
Baigne tes chères mains impuissantes
Et que tes yeux, secs,
Me sourient une dernière fois.

Promets-moi...
Je t'en prie, jure-le-moi,
Affirme à tous que tu dis vrai,
Prouve-moi que j'ai eu tort.

Laisse-moi partir en riant -
Que la nature hurle de désespoir.
Vis ! Vis encore !
Cours après ton bonheur et attrappe-le !

Ta main sur la Bible;
Mon souffle sur la croix.
Ma mort dans tes bras;
Mon âme dans ta vie.

TC

Publicité
Commentaires
~Des mots au fil de la plume~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité