Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Des mots au fil de la plume~
~Des mots au fil de la plume~
Archives
18 février 2007

Un souvenir...

(petit message personnel avant de commencer, il se reconnaîtra)

Je sais que tu vas finir par le trouver, c'est inévitable. D'une manière ou d'une autre, cela ne peut qu'arriver. Et je suis dans un sens contente que tu le trouves
Il a attendu plus d'un an dans mes tiroirs celui-là avant de sortir tu sais ? Caché au fond d'un classeur au fond du bureau... j'en suis pas très fière, je l'avoue. Mais je pense que j'ai bien fait de le laisser un peu de côté, le temps que l'eau passe sous les ponts comme on dit.(tu veras en lisant... ça peut frapper, ça aurait été encore pire y'a un an... j'imagine même pas lol)
Je me permets un peu de préciser le contexte. Je l'ai écrit un soir, une nuit plutôt, vers 2 ou 3heures du matin, entre le mercredi 8 et le jeudi 9 février (oui, des dates précises, je sais que c'est ps ton fort mais là c'est plutôt facile à retenir, je marque toujours la date sur mes brouillons ^^). C'était la fin d'une période, j'avais passé ma semaine à faire dissert sur dissert et DS sur DS... en plus de mon moral déjà extraordinairement joyeux l'année dernière... ça donne des choses comme ça à la fin. Il faudrait que je te précise aussi que je l'ai écrite juste avant la soirée Bio... Je pense que ce n'est pas la peine d'étaler ici ce qu'il s'y est passé, mais ça explique encore un peu plus ma réaction à certaines... choses qui ont pu s'y dire.
Enfin voilà, maintenant ça va et je suis contente de pouvoir le faire lire, te le faire lire... Oui je suis dans une période débalage et oui ça fait du bien !!!

Février 2006 :

Si cela devait être mes derniers mots
Si je n'avais pas peur de ta colère, de tout perdre
Si tout était déjà fini
Si je n'avais plus qu'une chose à dire
-une chose et puis adieu-
Si je ne devais plus te revoir
Si je n'avais plus rien à craindre
Si je pouvais m'effacer sans futur
Si j'étais certaine de ne pas avoir à affronter tes reproches chaque jour
-te faire mal... jamais !-
S'il était déjà trop tard
Si tu ne comprenais pas
Si c'était les seuls mots qui m'importent pour vivre ou mourir

Je t'aime mon ange, depuis le début
Je t'aime à ne plus en vivre
Je t'aime à m'oublier, à aimer la vie
Je t'aime comme un dernier souffle
Je t'aime plus que mon coeur ne le sent
Je t'aime, c'est extraordinaire
Je t'aime jusqu'au bout des rêves
Je t'aime à souffrir et à pleurer
Je t'aime à t'aimer plus fort
Je t'aime encore
Je t'aime toujours
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime


Mais je me tais...


Publicité
Commentaires
~Des mots au fil de la plume~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité