Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Des mots au fil de la plume~
~Des mots au fil de la plume~
Archives
9 septembre 2006

Ne m'en veux pas

Un texte du début du mois de juillet, construit sous la forme d'une chanson.. Malheureusement j'ai comme qui dirait quelques problèmes à mettre mes paroles en musique lol... Enfin c'est pas grave, vu ce que ça donne quand j'arrive à trouver 3 accords, vaut mieux que cela reste comme ça.
Je ne vous parle pas du thème de cette chanson... No comment. Je précise que je me soigne lol, et que je vais beaucoup mieux qu'en juillet... mais ça j'ai l'impression de l'avoir déjà dis 50 fois lol. Ca me paraît tellement bizarre... Mais je ne me plains pas, non surtout pas, j'aime être bien, je veux le rester !!!!
Je veux rire les gens !!!
(mdr, intro qui n'a rien à voir avec la chanson finalement, c'est pas grave)

Pas de dédicace particulière. A part peut-être à celui pour qui est dirigé ce texte ^^

Juillet 2006 :

Ne m'en veux pas


Ne m'en veux pas
Si dans mes mots je t'ai gêné
Si j'ai pu parfois te blesser
Si je n'ai pas été comme il le fallait

Ne m'en veux pas
Si je n'ai pas encore appris
Si je n'ai pas toujours bien agi
Si j'ai cru que ça changerait nos vies


R : Elle, a pris les droits de ton coeur
Elle, seule a les clés de ton bonheur
Elle, reçoit tes sourires, tes rires
Elle, seule peut te laisser partir
Mais qu'elle ne me prenne jamais
Le fait que tu puisses me pardonner.


Ne m'en veux pas
Si je parle toujours de toi
Si tu me manques encore parfois
Si je ne pense plus seulement à moi.

Ne m'en veux pas
Si j'aligne toujours des vers
Si tu vis encore sur ma terre
Si je crois que le monde tourne à l'envers.


R : Elle, a pris les droits de ton coeur
Elle, seule a les clés de ton bonheur
Elle, reçoit tes sourires, tes rires
Elle, seule peut te laisser partir
Mais qu'elle ne me prenne jamais
Le fait que tu puisses me pardonner.


Ne m'en veux pas
Si tu reçois une pareille lettre
Si j'y pose ce qui devrait être
Si j'y crie ce que je ne peux admettre.

Ne m'en veux pas
Si je viens devant ta porte
Si je maudis toutes ces autres
Si j'oublie un jour ce qui n'est pas notre.


R : Elle, a pris les droits de ton coeur
Elle, seule a les clés de ton bonheur
Elle, reçoit tes sourires, tes rires
Elle, seule peut te laisser partir
Mais qu'elle ne me prenne jamais
Le fait que tu puisses me pardonner.


Et ne m'en veux pas
Si un jour je toubliai
Si je finis par t'effacer
Si quelqu'un d'autre venait m'enlever

Ne m'en veux pas
Oui il viendra, je le crois
Je retrouv'rai enfin la foi :
Une nouvelle vie, une nouvelle voie


Lui, prendra les droits de mon coeur
Lui, seul aura les clés de mon bonheur
Lui, recevra mes sourires, mes rires
Lui, seul pourra me laisser partir
Mais qu'il ne me prenne jamais
Le fait que je puisse te remercier.



Tc
~てんし~

Publicité
Commentaires
~Des mots au fil de la plume~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité