Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~Des mots au fil de la plume~
~Des mots au fil de la plume~
Archives
10 juin 2007

Voyage en aile

Un poème que j'ai retrouvé hier en fouillant dans mes affaires... Il est inachevé à mon avis mais je suis incapable de le continuer; je l'ai écrit à un moment particulier, en revenant de Grèce, dans l'avion... Ce sont les pensées que m'a inspiré la vue, l'ambiance de l'avion, le contexte de fatigue et de joie après 10jours magnifiques; impossibles à retrouver comme ça dans la vie de tous les jours.

Février 2007:

Elle vole, un Ange,
Dans les mousses dorées du soleil,
Elle danse sur l'écume
D'un ciel toujours baigné d'airain.

Elle caresse encore les nuages,
Et d'un pas serein elle s'élance
Dans le bruissement du vent
Sous le souffle du matin.

Elle encore, s'endort
En un rêve frôlé de miel
Dans une mer d'or et d'ivoire
Où s'attardent les riches amours...

...to be continued...

Publicité
Commentaires
~Des mots au fil de la plume~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité